Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Adoption en Chine
11 novembre 2007

Week-end du 10 et 11 novembre

Samedi 10 :

Visite du Temple des Six Banians, lieu de culte bouddhiste. Nous avons d'ailleurs assisté à un office avec des moines. Il y avait un monde fou et nous faisions la curiosité de tous les chinois présents !!

collage

collage1

 

collage2

Notre choupinette change de jour en jour, c'est du bonheur à l'état pur. Les parties d'éclats de rire font partie de notre quotidien.

collage3

IMG_1897

Dimanche 11 :

Journée libre en attendant la croisière prévue le soir sur la rivière des perles.

Nous partons flâner dans un petit marché que nous avons découvert et qui regorge de petites boutiques pleines de trésors ! Et pour changer de la cuisine chinoise petit tour chez Mc Do !!!

collage2

La croisière sur la rivière des perles était très chouette et pas trop longue pour les enfants et on a eu un avant goût des décos de noël !

collage1

Quelques photos de familles comblées :

IMG_1439

Joss - Théo - Manon - Jacques

  IMG_1436

Marc - Patricia - Leelou

IMG_1905

Bruno - Sarah - Nathalie

IMG_2103

Sébastien - Marilyn - Emma

IMG_2100

Léa - Gabrielle - Nathalie - Pascal

IMG_1908

Serge - Lola - Marie

***************************

SPECIALE DEDICACE POUR YAN ET GAEL :

Lola adore votre petit cadeau, la preuve en images.

On vous embrasse très très fort.

collage

Publicité
Commentaires
L
Elle est de plus en plus belle cette petite lola! Je suis votre formidable aventure tous les jours, c'est un vrai feuilleton.(sauf que là c'est la vraie vie et c'est très beau!!!!) Bravo Marie pour ce super blog et merci de prendre le temps de nous faire partager ces moments d'amour et de joie.Vivement la suite!!! <br /> Votre fille est magnifique, on a vraiment hâte de la connaitre. <br /> Je vous embrasse fort.<br /> Laetitia.
M
Coucou, je n'ai récupéré votre adresse que ce week-end auprès de maman et donc je voulais vous dire que je suis très heureuse pour vous, que la petite Lola est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie à 3. Bisous Milie
V
Super jolie VOTRE petite fille !!!!!! Etre parents vous va à ravir. Je suis heureuse pour vous et j'ai hâte de faire la connaissance de votre petit "rayon de soleil". Je vous embrasse. Valérie
C
Mademoiselle Lola FERLAY tu es à croquer ! c'est vrai que tu as beaucoup changé depuis la toute 1ère photo ! en tous cas tes fou rires font plaisir à voir !<br /> <br /> Serge et Marie ! vous respirez la joie de vivre et ça fait chaud au coeur ! quelle belle petite famille vous faites tous les 3....<br /> <br /> La Chine est un pays magnifique ! Il y a tellement de belles choses à voir... grâce à vous on voyage un peu chaque jour ! Merci encore de nous faire vivre cette aventure avec vous !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Christelle et Mégane
A
bonsoir,<br /> il y a 2.5ans , nous étions nous même à Canton pour aller chercher notre fille, âgée actuellement de 3.5 ans, qui s'appelle Eléonore. je reconnais la rivière des Perles et les différents sites. Quel plaisir de revoir tout cet environnement. De plus j'ai reconnu sur les photos un couple des Alpes maritimes, les parents de la petite Leelou...<br /> tous ces enfants sont adooorables.<br /> merci encore <br /> anne, heureuse maman d'Eléonore, 3.5 ans MDM
Notre Adoption en Chine
Publicité
Archives
Publicité