Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Adoption en Chine
4 septembre 2007

****** Le jour où nous sommes devenus parents*******

Depuis hier, le stress monte on sait que notre téléphone peut retentir d'une minute à l'autre, la nuit a été très courte et pour me décontracter un peu rien de tel qu'un bon bain accompagné de mes compagnons qui ne me quittent plus : les téléphones ! portable et fixe.

A 12 h 50 alors que j'étais en ligne sur le fixe (coucou Sandrine !) mon portable sonne : numéro privé appelle ...!!!  Je décroche et s'est Médecins du Monde, la personne que j'ai au bout du fil me demande si je vais bien et j'ai le sentiment que dans quelques secondes ça ira encore mieux....

Voilà elle m'annonce qu'une petite puce de 8 mois 1/2 nous attend dans le sud de la Chine vers Canton, elle s'appelle DONG Fang Ya !!!!!

J'appelle aussitôt Serge qui est en train de finir de manger et qui ne comprend pas tout ce que je lui raconte car ma voix est quelque peu inaudible ...

On en revient pas d'avoir une puce si jeune c'est génial. On part la chercher le 2 novembre à Canton dans 8 semaines.

Je reste euphorique tout le reste de la journée et l'annoncer à tous nos amis et famille est un moment très fort : on est tellement aux anges qu'on a envie de le crier au monde entier !!!

Marie

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce blog, un peu par hasard, et pour moi qui me lance, avec mon Chéri, dans une demande d'agrément, je suis toute émue de ce formidable cadeau qui vous arrive !!! J'ai hâte de lire les retrouvailles avec la petite Lola !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!! Excellent voyage à vous.. 3 !!!!!
Notre Adoption en Chine
Publicité
Archives
Publicité