Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Adoption en Chine
5 novembre 2007

NOUS VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des images valent toujours mieux que des mots ..... donc voilà

collage

Les enfants n'ont pas pleuré à la remise, on  s'attendait au pire on a eu le meilleur : des bébés très zen et tous supers beaux .... (bon là c'est vrai on ne sera pas objectif).

On vous racontera tout en détail un peu plus tard.

On vous embrasse tous très fort (surtout toi Manou).

Marie - Serge et Lola

Publicité
Commentaires
T
C'est avec grand plaisir que je viens de finir de parcourir votre blog. J'ai fais de nombreux essais à TDF mais impossible d'allez au bout... Serge, tu comprendras.... Alors j'ai décidé de faire suivre ce blog à mon domicile pour être tranquille. Que du bonheur. Je pense bien à vous et suis de tout coeur avec vous dans ces grands moments innoubliables. Que la planif doit te sembler loin Serge!... Profitez-en au maximum. Sachez que l'avenir est devant vous et que plus rien maintenant ne sera comme avant. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite Lola. A très bientôt sur le blog. Gros bisous à vous 3. D.D.
L
toujours autant d'émotion quand on voit les nouvelles photos.<br /> c'est cool de vous voir aussi heureux tous les 3 et déjà si complices (lola qui se moque de son papa)<br /> que du bonheur ; et pour nous aussi<br /> Vivement que vous soyez de retour, pour les pleurs de joie <br /> <br /> sandrine soso greg et damien
V
Mais quel bonheur pour vous!<br /> j'ai des frissons partout en regardant Lola dans vos bras<br /> Bravo et Bisous<br /> Valérie
M
Encore une petite larme!!!!<br /> et oui moi aussi j'ai versée ma petite larme devant ce raz de marée de bonheur!<br /> On est super content pour vous. Lola dort bien sagement à coté de ses parents qui doivent être si apaisant!!!!<br /> On vous embrasse tès fort en attendant de vous embrasser pour de vrai!!!<br /> Marilyn, Steph et Léna
L
C'est marrant comme,tout à coup,tout semble insignifiant et fade à côté de ces quelques photos. Le mot EVIDENCE prend ici tout son sens : Lola n'attendait que vous, c'est une évidence, ça transpire tellement dans ces clichés des premiers contacts, des premières émotions enfin partagées. Vous trois, c'est juste une évidence. Je pense vous connaître un peu et pourtant, sur ces photos, je vois une autre Marie, un autre Serge : mais, putain, que ça fait du bien de vous voir ainsi... simplement heureux. C'est juste beau nickel top gun... <br /> <br /> Je vous embrasse très fort et vais fêter ça avec 2 bouteilles de cidre doux... Whaou !!!
Notre Adoption en Chine
Publicité
Archives
Publicité