Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Adoption en Chine
7 novembre 2007

3ème jour de notre nouvelle famille

Tous les soirs en rentrant je me dis que je mettrai le blog à jour le lendemain par manque de temps, mais en lisant tous ces commentaires - qui me font régulièrement monter les larmes aux yeux - je me dis que je ne peux pas rester muette, on prend un tel plaisir à les découvrir. Si vous attendez nos petites news tous les jours, nous aussi on est impatient de lire les vôtres !!

La journée à débutée par une autre promenade dans les rues de Canton, aux alentours de l'hôtel. On attire évidemment tous les regards sur nous mais on sent les gens hyper bienveillants. Aujourd'hui une dame d'un certain âge a attrapé la cuisse de Lola et m'a fait comprendre qu'elle avait de bonnes cuisses avec un grand sourire. C'est un pays surprenant où l'ultra moderne côtoie la Chine ancienne.

Puis on a été faire des photos d'identité ainsi que les démarches de police pour les passeports des enfants. Et pour finir nous avons été nous ravitailler devinez ou : à Carrefour !!

collage

 

   

collage1

Bonne fin de journée.

Une famille heuuuuuuuuuureuuuuuuuuse

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à vous trois,<br /> <br /> Ce fut un moment de bonheur de pouvoir parcourir votre blog : félicitations, votre petite LOLA est magnifique. <br /> Profitez bien de tous ces moments de bonheur avec elle.<br /> Gros bisous et à Bientôt<br /> Karine - Ganaël - Manon et Antoine
M
En voila des beaux sourires sur la petite famille heureuse.<br /> Bravo au super papa, le bain c'est toujours des bons moments de complicité.<br /> Profitez-en bien .<br /> Gros Bisous.<br /> Marie,Gérald et Robin
C
coucou les ferlay,<br /> Lola fait de beaux sourires.vous avez l'air heureux.Serge a bien sa place de papa . ça me fais bien plaisir d'avoir une cousine chinoise.<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> GAEL
C
comme tous les autres, je suis les nouvelles au jour le jour, et m'empresse d'ouvrir ma messagerie le matin pour voir encore du bonheur et rien que du bonheur.Les larmes sont toujours là et la hate de vous retrouver tous les 3 s'amplifie avec le temps. Courage, plus qu'une grosse semaine à attendre et vous serez là. On a montré les photos à Lélio hier soir , son commentaire sur la photo où vous êtes tous les 3 et vous donnez le biberon : oh c'est seze et marie et lola ; sa réponse à Damien qui lui demande comment elle est : elle est zolie lola ; après sur le chemin de la maison il me dit : ils sont où marie seze et Lola Comme nous je crois qu'il a hate de vous revoir . Au fait Odette vous félicite.Vivement le mail d'aujourd'hui pour de nouvelles photos et infos. Et oui, je radote, mais vraiment vous êtes trop beaux tous les 3, tellement heureux, ça transpire jusqu'à Grenoble ; et qu'est-ce qu'elle a l'air cool la pépette, total raccord avec ses parents. Bisous à vous 3, on pense trés fort à vous.<br /> Sandrine Greg et Lélio
R
Eh oui, je suis aussi accros à vos news. Tous les jours je viens faire un tour sur votre blog pour découvrir avec plaisir l'évolution de votre rencontre et revivre un peu notre histoire avec Lila de l'autre côté de l'écran. <br /> Nos proches s'émerveillaient du changement jour après jour de Lila, le relachement visible sur son visage. Et je le découvre maintenant chez votre petite Lola...<br /> Bon épanouissement à trois !<br /> Rachel et sa petite Lila Piao (2,5ans) Grenoble
Notre Adoption en Chine
Publicité
Archives
Publicité