Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Adoption en Chine
14 novembre 2007

Le marché du thé

On entame nos derniers jours en Chine, on est partagé entre deux sentiments : on a hâte de rentrer pour revoir tous les gens qui nous sont chers et on commence à être nostalgique de ce pays grâce auquel nous avons rencontré notre choupinette adorée (on se demande d'ailleurs comment on a fait pour vivre sans elle ....), mais bon profitons encore de ces quelques jours.

Aujourd'hui nous sommes allés sur le marché du thé, nous avons goûter du thé préparé à la mode chinoise et avons fait quelques emplettes !!

collage

La photo en bas à gauche : ce ne sont pas des reblochons ... mais des galettes de thé !!!

Ce midi c'était jeu avec Leelou :

IMG_2377

Cet après-midi c'était balade avec Patricia - Marc et Leelou et jeu avec maman:

collage2

Et ce soir jeu avec papa :

collage1

Une super journée de plus !

Publicité
Commentaires
S
Vous faites plaisir à voir, vos sourires en disent long sur votre bonheur d'être avec Lola.<br /> <br /> Profitez bien de ces derniers jours en Chine, c'est un pays merveilleux que nous avons visité l'hiver dernier et nous sommes très tentés d'y retourner en attendant l'apparentement de notre trèsor...<br /> <br /> nous avons hate de vivre ce que vous vivez actuellement...<br /> amitiés et gros bisou à votre choupinette<br /> <br /> Séverine lid 24/01/06<br /> www.petitepucepin.blogspot.com
S
Pour poursuivre dans le sens de Damien (bonjour Damien!), si nous étions amis, j'aurais envie de vous faire la même déclaration...;-)<br /> Mais, nous nous sommes rencontrés qu'une fois et avons échangé quelques mails seulement (Sylvie, EFA, espoirs éthiopiens...), alors j'aurais plus de retenue! <br /> C'est vrai qu'il se dégage une réelle évidence de votre histoire à 3 qui commence, une belle générosité aussi, un vrai désir de partage (mais comment faites-vous pour tenir ce blog avec autant d'assiduité, de qualité dans l'écriture et ces magnifiques photos...??!!!) et tout cela donne envie de vous rencontrer et de vous connaitre, vraiment!!!<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir au pique-nique EFA en 2008 ou ailleurs...!<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Sylvie
L
C'est du bonheur de voir Lola avec vous, elle est resplendissante et on a hâte de faire sa connaissante. Il faudra bien la couvrir parce qu'ici il neige. <br /> Vous avez de grosses bises de Arlette et Lulu qui pensent â vous.<br /> Profitez bien de ces moments en Chine.<br /> Bises â tous les trois.<br /> Romane, Simon, Laura, Yvette, Laurent.
D
L'heure est grave! Marie et Serge, cette fois c'est décidé je me lance, je fais mon double coming-out "publiquement"... Je l'avoue devant témoins : je vous aimais déjà tous les deux mais cette fois je crois que je suis amoureux de vous trois. Chaque jour, la présence de votre petite Lola à vos côtés me semble une évidence, un bonheur profond et simple en même temps!<br /> Et puis aussi, je me dis chouette, youpi, tralala, on va bientôt pouvoir faire du tobbogan et jouer à la balançoire ensemble (euh quoiqu'à Grenoble, ce sera plutôt des batailles de boules de neige).<br /> Allez, à dimanche! Je vous embrasse.
C
Eh oui ! profitez bien de vos derniers jours en Chine... surtout que la neige est arrivée sur nos montagnes ! Il a même neigé à Annecy cette nuit....<br /> <br /> Lola n'a pas fini de voir des choses nouvelles dans son nouveau pays d'adoption ! <br /> <br /> En tous cas, vous faites plaisir à voir et je vois que lola est déjà très coquette ! elle vérifie si serge a bien nettoyé ses petites oreilles !<br /> <br /> Marie ... c'est comment le toboggan ? du bonheur quand on a sa pepette dans les bras !!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les 3 !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christelle et mégane
Notre Adoption en Chine
Publicité
Archives
Publicité